bannière

produit

  • Voiture cargo électrique CEE L6e-J4-C

    Voiture cargo électrique CEE L6e-J4-C

    Le véhicule cargo électrique de Yunlong est spécialement conçu pour toutes les applications où la fiabilité, la qualité de fabrication et la conception fonctionnelle sont une priorité.J4-C est la nouvelle conception pour la solution du dernier kilomètre.Ce véhicule utilitaire électrique est le résultat d’années d’expérience et de tests dans ce domaine.

    Positionnement : Pour une solution du dernier kilomètre, solution idéale pour la logistique et la distribution et le transport de fret respectueux de l'environnement

    Conditions de paiement : T/T ou L/C

    Emballage et chargement : 8 unités pour 40HC.

  • Voiture à cabine électrique CEE L2e-H1

    Voiture à cabine électrique CEE L2e-H1

    La voiture à cabine électrique EEC L2e-H1 est un nouveau modèle développé et produit par la société Yunlong.Il est très approprié pour les personnes âgées de voyager.Il est sûr et confortable, offre une bonne expérience de conduite, est non polluant et peut être utilisé sur la route sans permis de conduire, ce qui est pratique pour voyager.

    Positionnement :Pour les trajets courts et les déplacements quotidiens, il vous offre une option de transport flexible qui peut vous déplacer et facilite considérablement votre vie quotidienne.

    Modalités de paiement:T/T ou L/C

    Emballage & Chargement:5 unités pour 1*20GP ;14 unités pour 1*40HQ.

  • Voiture à cabine électrique CEE L2e-L1

    Voiture à cabine électrique CEE L2e-L1

    Avez-vous déjà regardé la météo et vous êtes-vous résigné à passer une journée à l’intérieur ?Pouvez-vous imaginer qu'il existe un modèle qui pourrait vous permettre de vivre votre vie en toute indépendance, qu'il pleuve ou qu'il vente. Le tricycle électrique Yunlong-L1 offre non seulement la liberté d'une voiture tricycle de luxe, mais aussi le confort.Qu'il s'agisse d'une journée humide et venteuse ou d'une chaude journée d'été, l'habitacle antirouille est toute la protection dont vous avez besoin contre nos conditions météorologiques imprévisibles, et le chauffage sur le tableau de bord est un réchauffeur bienvenu en hiver.

    Positionnement :Contrairement à la plupart des tricycles, notre Tricycle électrique-L1 permet des déplacements confortables et secs dans toutes les conditions météorologiques.Il dispose d'un chauffage pour vous garder au chaud lors des froides journées d'hiver, ainsi que d'essuie-glaces et d'un désembueur pour une visibilité claire. Il est également livré avec une suspension ultra douce et des sièges réglables, vous pouvez être assuré d'une conduite silencieuse et confortable.

    Conditions de paiement :T/T ou L/C

    Emballage et chargement : 2Unités pour 1*20GP ;9 unités pour 1*40HQ.

  • Voiture à cabine électrique CEE L6e-L2

    Voiture à cabine électrique CEE L6e-L2

    Les citadins respectueux de l’environnement sont toujours à la recherche du mode de transport idéal, sûr, rapide et efficace.Nous avons trouvé la solution avec cette étonnante voiture de tourisme électrique à 2 places à l'avant avec homologation CEE L6e.Cette voiture électrique CEE entièrement électrique et zéro émission fera certainement tourner les têtes lorsqu’elle roulera dans les rues des villes européennes.

    Positionnement :Pour les trajets courts et les déplacements quotidiens, il vous offre une option de transport flexible qui peut vous déplacer et facilite considérablement votre vie quotidienne.

    Modalités de paiement:T/T ou L/C

    Emballage & Chargement:2 unités pour 1*20GP ;8 unités pour 1*40HC.

  • Tricycle électrique CEE L2e-J3

    Tricycle électrique CEE L2e-J3

    Le tricycle électrique Yunlong EEC L2e-J3 est un tricycle entièrement électrique qui peut transporter 2 à 3 personnes, répondant efficacement aux besoins d'une famille pour sortir.Il a une belle apparence, de bonnes performances et une sécurité élevée.Il peut parcourir 70 à 80 kilomètres avec une seule charge et la vitesse maximale est de 45 km/h.

    Positionnement :Elle ressemble à une mini-voiture mais elle dispose d'un habitacle de haute qualité, sûr et climatisé, la plate-forme unique permet à cette voiture de conduire pour éviter les problèmes de circulation et de stationnement.

    Modalités de paiement:T/T ou L/C

    Emballage et chargement :4 unités pour 1*20GP ;10 unités pour 1*40HQ.

  • Voiture à cabine électrique CEE L6e-J4

    Voiture à cabine électrique CEE L6e-J4

    La voiture à cabine électrique EEC L6e-J4 est un nouveau modèle développé et produit par la société Yunlong.Il est très approprié pour les personnes âgées de voyager.Il est sûr et confortable, offre une bonne expérience de conduite, est non polluant et peut être utilisé sur la route sans permis de conduire, ce qui est pratique pour voyager.

    Positionnement :Pour les trajets courts et les déplacements quotidiens, il vous offre une option de transport flexible qui peut vous déplacer et facilite considérablement votre vie quotidienne.

    Modalités de paiement:T/T ou L/C

    Emballage et chargement :4 unités pour 1*20GP ;10 unités pour 1*40HQ.

  • Tricycle électrique CEE L2e-Q1

    Tricycle électrique CEE L2e-Q1

    Le tricycle électrique Yunlong EEC L2e-Q1 est un véhicule conceptuel à trois roues entièrement électrique qui offre l'agilité d'une moto tout en étant sûr comme une voiture.Cette unité est conçue avec confort et sécurité, vous pouvez conduire en ville avec agilité tout en n'émettant aucune émission contaminée.C'est une alternative idéale aux véhicules thermiques.

    Positionnement :Elle ressemble à une mini-voiture mais elle dispose d'un habitacle de haute qualité, sûr et climatisé, la plate-forme unique permet à cette voiture de conduire pour éviter les problèmes de circulation et de stationnement.

    Modalités de paiement:T/T ou L/C

    Emballage et chargement :2 unités pour 1*20GP ;8 unités pour 1*40HQ.

  • Voiture à cabine électrique CEE L6e-Q2

    Voiture à cabine électrique CEE L6e-Q2

    Les citadins respectueux de l’environnement sont toujours à la recherche du mode de transport idéal, sûr, rapide et efficace.Weont trouvé la solution avec cette nouvelle étonnanteénergieélectriquevoiture cabine avec homologation CEE L6e.Ces véhicules tout électriques zéro émissionCEELes véhicules électriques L6e feront certainement tourner les têtes lorsqu’ils circuleront dans les rues des villes européennes.

    Positionnement :Pour les trajets courts et les déplacements quotidiens, il vous offre une option de transport flexible qui peut vous déplacer et facilite considérablement votre vie quotidienne.

    Modalités de paiement:T/Tor LC

    Emballage & Chargement:2 unités pour 1*20GP ;8Unités pour 1*40HQ.

  • Voiture à cabine électrique CEE L6e-X9

    Voiture à cabine électrique CEE L6e-X9

    Les citadins respectueux de l’environnement sont toujours à la recherche du mode de transport idéal, sûr, rapide et efficace.WeJ'ai trouvé la solution avec cet incroyable2 places à l'avantélectriquevoiture de tourisme avec homologation CEE L6e. Thistout électrique zéro émissionCEE Voiture électriquefera certainement tourner les têtes en parcourant les rues des villes européennes.

    Positionnement :Pour les trajets courts et les déplacements quotidiens, jet vous offre une option de transport flexible qui peut vous déplacer et facilite considérablement votre vie quotidienne.

    Modalités de paiement:T/Tor L/C

  • Voiture de tourisme électrique CEE L7e-Panda

    Voiture de tourisme électrique CEE L7e-Panda

    La voiture de tourisme électrique Panda de Yunlong avec homologation CEE L7e, la vitesse maximale peut atteindre 90 km/h, est une mini-voiture avec un espace intérieur étonnamment grand.Il s'agit d'une voiture à 2 ou 4 places avant, dont le faible coût de possession en fait un choix populaire pour ceux qui recherchent une voiture fiable et abordable.Ses solides caractéristiques de sécurité, sa fiabilité et son faible entretien en font un choix parfait pour tous ceux qui recherchent une voiture abordable et fiable.

    Positionnement :Deuxième voiture pour la famille, adaptée aux courts trajets en ville.

    Modalités de paiement:T/Tor L/C

    Emballage & Chargement: 1 unité pour 20GP,4Unités pour 1*40HC,RoRo

  • Voiture de tourisme électrique 5 portes 4 places-Brumby

    Voiture de tourisme électrique 5 portes 4 places-Brumby

    La voiture de tourisme électrique Brumby à 5 portes et 4 places de Yunlong est une mini-voiture avec un espace intérieur étonnamment grand.Son faible coût de possession en fait un choix populaire pour ceux qui recherchent une voiture fiable et abordable.Ses solides caractéristiques de sécurité, sa fiabilité et son faible entretien en font un choix parfait pour tous ceux qui recherchent une voiture abordable et fiable.

  • Voiture cargo électrique CEE L6e Y2-C

    Voiture cargo électrique CEE L6e Y2-C

    Philosophie de fonctionnement : Yunlong E-cars, électrifiez votre vie écologique !

    Positionnement : Solution idéale pour la livraison de produits alimentaires et la logistique et le transport sous chaîne du froid en ville, compacte pour se déplacer facilement en centre-ville.

12Suivant >>> Page 1 / 2

banner

product

  • EEC N1 Electric Cargo ES6

    EEC N1 Electric Cargo ES6

    Yunlong’s electric electric cargo vehicle with EEC N1 approval is specifically designed for all the applications where reliability, manufacturing quality and functional design are a priority. This electric utility vehicle is the result of years of experience and tests on this field.

    Positioning: For commercial logistics, community transport and light cargo transport as well as the last miles delivery.

    Payment terms: T/T or L/C

    Packing & Loading: 1 unit for 20GP; 2 units for 40HC; RORO

  • EEC L2e Electric Cabin Car-H1

    EEC L2e Electric Cabin Car-H1

    EEC L2e Electric Cabin Car-H1 is a new model developed and produced by Yunlong Company. It is very suitable for the elderly to travel. It is safe and comfortable, has a good driving experience, is pollution-free, and can be used on the road without a driver’s license, which is convenient for travel.

    Positioning: For short distance driving and daily commute, it offers you a flexible transport option that can move around, makes your everyday life significantly easier.

    Payment terms: T/T or L/C

    Packing & Loading: 5 Units for 1*20GP; 14 Units for 1*40HQ.

  • EEC L2e Electric Cabin Car-L1

    EEC L2e Electric Cabin Car-L1

    Ever looked at the weather and resigned yourself to a day indoors? Can you imagine there’s one model could  let you live your life with complete independence come wind, rain or shine.Yunlong Electric Tricycle-L1 offers not just the freedom of a luxury Tricycle car, but the comfort too. Whether it’s wet and windy or a warm summer’s day, the rustproof cabin is all the protection you need from our unpredictable weather,and the heater on the dashboard is a welcome winter warmer.

    Positioning: Unlike most tricycles, our Electric Tricycle-L1 allows for comfortable and dry enclosed travel in all weather conditions. It features a heater to keep you warm on those brisk wintery days and windscreen wipers & de-mister for clear visibility.It also comes with ultra-soft suspension and adjustable seats, you can be guaranteed a quiet and comfortable ride.

    Payment Term: T/T or L/C

    Packing & Loading: 2 Units for 1*20GP; 9 Units for 1*40HQ.

  • EEC L6e Electric Cabin Car-L2

    EEC L6e Electric Cabin Car-L2

    Eco-friendly city dwellers are always searching for the perfect mode of transportation that is safe, fast and efficient. We have found the solution with this amazing 2 seat in the front electric passenger car with EEC L6e homologation. This all-electric zero-emission EEC electric car will certainly turn heads as it rolls down the rues of Europe cities.

    Positioning: For short distance driving and daily commute, it offers you a flexible transport option that can move around, makes your everyday life significantly easier.

    Payment terms: T/T or L/C

    Packing & Loading: 2 Units for 1*20GP; 8 Units for 1*40HC.

  • EEC L2e Electric Tricycle-J3

    EEC L2e Electric Tricycle-J3

    Yunlong EEC L2e electric tricycle-J3 is an all-electric tricycle that can carry 2-3 people, effectively meeting the needs of a family to go out. It has beautiful appearance, good performance and high safety. It can travel 70-80 kilometers on a single charge, and the maximum speed is 45km/h.

    Positioning: It looks like a mini car yet it features high-grade, safe, and air-conditioned cabin, the unique platform allows this car driving to avoid traffic and parking problems.

    Payment terms: T/T or L/C

    Packing & Loading: 4 Units for 1*20GP; 10 Units for 1*40HQ.

  • EEC L6e Electric Cabin Car-J4

    EEC L6e Electric Cabin Car-J4

    EEC L6e Electric Cabin Car-J4 is a new model developed and produced by Yunlong Company. It is very suitable for the elderly to travel. It is safe and comfortable, has a good driving experience, is pollution-free, and can be used on the road without a driver’s license, which is convenient for travel.

    Positioning: For short distance driving and daily commute, it offers you a flexible transport option that can move around, makes your everyday life significantly easier.

    Payment terms: T/T or L/C

    Packing & Loading: 4 Units for 1*20GP; 10 Units for 1*40HQ.

  • EEC L2e Electric Tricycle-Q1

    EEC L2e Electric Tricycle-Q1

    Yunlong EEC L2e Electric Tricycle-Q1 is a conceptual all electric three-wheeled vehicle that features agility just like a motorcycle yet with safety like a car. This unit is designed with comfort and safe, you can drive around the city with agility while emitting zero contaminated emissions. It is an ideal alternative to combustion vehicles.

    Positioning: It looks like a mini car yet it features high-grade, safe, and air-conditioned cabin, the unique platform allows this car driving to avoid traffic and parking problems.

    Payment terms: T/T or L/C

    Packing & Loading: 2 Units for 1*20GP; 8 Units for 1*40HQ.

  • EEC L6e Electric Cabin Car-Q2

    EEC L6e Electric Cabin Car-Q2

    Eco-friendly city dwellers are always searching for the perfect mode of transportation that is safe, fast and efficient. We have found the solution with this amazing new energy electric cabin car with EEC L6e homologation. These all-electric zero-emission EEC L6e electric vehicles will certainly turn heads as it rolls down the rues of Europe cities.

    Positioning: For short distance driving and daily commute, it offers you a flexible transport option that can move around, makes your everyday life significantly easier.

    Payment terms: T/T or L/C

    Packing & Loading: 2 Units for 1*20GP; 8 Units for 1*40HQ.

  • EEC L6e Electric Cabin Car-X9

    EEC L6e Electric Cabin Car-X9

    Eco-friendly city dwellers are always searching for the perfect mode of transportation that is safe, fast and efficient. We have found the solution with this amazing 2 seat in the front electric passenger car with EEC L6e homologation. This all-electric zero-emission EEC electric car will certainly turn heads as it rolls down the rues of Europe cities.

    Positioning: For short distance driving and daily commute, it offers you a flexible transport option that can move around, makes your everyday life significantly easier.

    Payment terms: T/or L/C

  • EEC L7e Electric Passenger Car-Pony

    EEC L7e Electric Passenger Car-Pony

    Yunlong’s electric passenger car Pony with EEC L7e approval, max speed can reach 90Km/h, is a mini car with a surprisingly large interior space. It’s 2 front seats or 4 seats, low cost of ownership makes it a popular choice for those looking for a reliable and affordable car. Its strong safety features, reliability and low maintenance make it a perfect choice for anyone looking for an affordable and dependable car.

    Positioning: Second car for the family, suitable for short city commutes.

    Payment terms: T/or L/C

    Packing & Loading: 2 Units for 20GP,Units for 1*40HC,RoRo

  • 5 Doors 4 Seats Electric Passenger Car-Brumby

    5 Doors 4 Seats Electric Passenger Car-Brumby

    Yunlong’s 5 doors 4 seats electric passenger car-Brumby, is a mini car with a surprisingly large interior space. Its low cost of ownership makes it a popular choice for those looking for a reliable and affordable car. Its strong safety features, reliability and low maintenance make it a perfect choice for anyone looking for an affordable and dependable car.

  • EEC L6e Electric Cargo Car J3-C

    EEC L6e Electric Cargo Car J3-C

    Yunlong’s electric cargo vehicle is specifically designed for all the applications where reliability, manufacturing quality and functional design are a priority. J3-C is the newest design for last mile solution. This electric utility vehicle is the result of years of experience and tests on this field.

    Positioning: For last mile solution, ideal solution for logistics and eco-friendly freight distribution&transportation

    Payment terms: T/or L/C

    Packing & Loading: 8 units for 40HC.

12 Next > >> Page 1 / 2